mercredi 8 juin 2011

Vernis et Colibri

Pendant mon escapade à Amiens( là ou il faisait 30°, alors que dans le sud il pleuvait :) ), je me suis fait des petits cadeaux. En plus d'une robe (que je vous montrerais dans un prochain article), j'ai acheté 3vernis. Non, ce n'est pas de la marque, c'est juste un petit stand qui vendait devant la salle du concours.

Donc, pour aller avec ma robe assez colorée, j'ai pris un vernis jaune, et un orange. Et parc que je l'aimais bien, j'ai pris un bleu turquoise. :)


Le jaune et le orange se ressemble sur la photo, mais il sont totalement différents




Et juste avant de partir, j'ai reçu mon petit bracelet.
Je récapépete. J'avais commandé ce bracelet à notre Colibri il y a quelques jours. Et je reçois deux jours plus tard (timing parfait ;) ), la lettre avec le bracelet à l'intérieur.

J'ai eu un gros coup de coeur quand je l'ai vu, :D







Et si vous aimez ses créations, n'hésitez pas à aller voir sa boutique Ici

Vous pouvez gagner une de ses créations sur le blog Bowsome, et pour le lien direct vers le concours, c'est ici

Bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Ah je suis ravie qu'il te plaise :D Première commande, je t'ai soigné aux petits oignons ;)
    Bisous bisous !
    Ps : Déments tes vernis !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette découverte..je suis en train d'essayer de me constituer une collection de bijoux parce que j'ai plus grand chose qui me plaise...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce bracelet est parfait ! Bravo au Colibri ! Sa boutique va avoir beaucoup de succès !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Tu t'es fais de jolis petits cadeaux :)
    Le vernis jaune rend vraiment très bien je trouve.
    Je vais de ce pas faire un tour sur la boutique du Colibri.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  5. Tu avais bien de la chance d'être sous c 30° !!! j'aime beaucoup le vernis couleur turquoise et en ce qui concerne le bracelet il est juste magnifique ça m'a donné envie d'aller voir ce blog !!

    http://lily-m-creation.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Il me semble avoir compris hihi ^^
    Ton projet est noble, je trouve, et se différenciera à coup sur des autres en plus. La soie et le coton sont des matières de qualité qui plus est.

    RépondreSupprimer
  7. Pourvu que tu arrives à mettre en place ton projet alors :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh merci ! Pareil pour toutes tes épreuves de Bac qui arrivent à grand pas et qui j'espère aussi se passeront bien ^^

    RépondreSupprimer
  9. j'adore le jaune et le bleu, ils sont tres jolis!

    RépondreSupprimer