lundi 6 juin 2011

Liberty Dress

Absente depuis vendredi, je n'ai pas eu le temps d'écrire un post, car j'étais à un concours de danse. Juste avant de partir, ma soeur m'a ramené une robe, une robe magnifique que je pourrais mettre pour fêter le bac ;)






Devenez fan de la page Facebook :
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Elle est vraiment chouette ta robe ma belle ! :) Et puis ton nouveau design prend forme on dirait ;)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  2. oh t'en as de la chance que ta soeur te fasse d'aussi beaux cadeaux :) elle est très jolie, bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! La capeline te va hyper bien !

    RépondreSupprimer
  4. nice outfit!!! you look pretty!


    kisses from La Mode En Rose = )

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton chapeau et tu es très hot dans ta petite robe fleurie ;) bisous!

    RépondreSupprimer
  6. tu es canon dans cette robe! biz

    RépondreSupprimer
  7. love it love it pfiou trop court pour moi mais elle te va trop trop bien ^^

    Mäsha

    RépondreSupprimer
  8. Wouuaaw !! Elle est magnifique cette robe a fleurs !


    Le blog de Philippine
    http://leblogdephilippine.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. Salut, ta robe est super la découpe est super moderne et l'imprimé est topissime;)
    Bisous♥

    Maélys

    RépondreSupprimer