jeudi 9 juin 2011

JB Martin dans mon armoire ;)

Les filles,

Cet article s'adresse à toutes les accros de Chaussures. Il y a peu de temps, je suis tombée sur un site magique. Que des chaussures...
De toute façon qu'elle fille n'aime pas les chaussures? Sur ce site, il y en a pour les goûts, des chaussures plates, des sandales, à talon, des spartiates, des tennis, des mocassins...
Ce site est Magni... quoi? vous voulez que je me taise et que je vous passe l'adresse du site??
Alors vous devez aller sur : Calcea

Regardez ma sélection dans différentes catégories

Top 3 Ballerines :

Ballerine rose clair: Ici
Ballerine liberty : Ici
Ballerine bleue : Ici



Top 3 Compensées :


Compensée noire : Ici
Compensée Jean : Ici
Compensée à brides : Ici


Top 3 Nu pied :  



Nu pied noir : Ici
Nu pied marron clair : Ici
Nu pied rose clair : Ici


Top 3 Sandales :


Sandale marron clair : Ici
Sandale marron foncé :
Ici
Sandale orange :
Ici


Est-ce que j'ai oublié de vous dire le plus important?? OUI. Il y a actuellement une VENTE PRIVEE, et vous pouvez bénéficier de -30% avec ce code : VPE11 (attention que sur la collection printemps été 2011)
Cliquez : Ici

J’attends de recevoir ma paire :)




Et n'hésitez pas à me dire la paire que vous avez commandé :D

Bisous ;)



P.S :
Combien me coûte le retour d’un article ?
Pour la France Métropolitaine et la Corse, à condition que la procédure de retour soit respectée, les frais de retour sont pris en charge par Calcea.fr. Pour l’international, les frais de retour sont à votre charge.

Comment me faire rembourser un produit ?
Si vous souhaitez obtenir le remboursement d’un article, suivez la procédure de retour produit expliquée ci_dessus. Une fois le retour de votre produit validé par le service client, Calcea.fr effectuera le remboursement de votre commande par virement bancaire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'aime beaucoup ta sélection ^^
    Sinon après un petit passage furtif pour ne pas trop risquer de craquer sur plusieurs paires, ce modèle est un gros coup de coeur malgré tout : http://www.calcea.fr/chaussures/chaussures-marque/152/jb-martin/femme/compense/elixir-gr/22-velours-noir/13475
    Merci de nous avoir fait découvrir cet e-shop !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Le code de réduction est tentant mais en général il faut que j'essaye les chaussures car j'ai un pieds très fin du coup la longueur va mais par la largueur du pied :/
    Mais cette paire est tellement jolie...

    RépondreSupprimer
  3. Ah merci pour l'information :)
    C'est plutôt pas mal s'ils prennent à leur charge les renvois parce que payer deux fois les frais de ports cela refroidit je trouve...
    Petit HS, j'ai vu ta page création, tu couds souvent ? :D

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, tu intègres quelle école ?
    (Je fais aussi de la couture ^^)
    Il faudrait que tu nous montres d'autres de tes créations hihi

    RépondreSupprimer
  5. Oui je connais, il y en a une aussi dans la région où j'habite il me semble ^^
    Je couds à la machine depuis un an et à la main depuis plusieurs années. Que couds-tu ces derniers temps ?

    RépondreSupprimer
  6. Un petit peu de tout afin d'avoir quelques vêtements à ma taille que je ne trouve pas dans le commerce. C'est cool de parler avec quelqu'un qui souhaite aussi devenir styliste :)

    RépondreSupprimer
  7. Elles vont arriver, le blog n'a que deux petits mois encore hihi
    Pas de grande école à cause de notre budget mais j'ai la chance de pouvoir commencer une formation dans une école d'arts appliqués à distance en parallèle du lycée. Cela me permettra d'avoir quelques connaissances en plus et de pouvoir faire un Bts de mode par la suite (sachant qu'actuellement je suis en série ES).

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas vraiment le temps mais je me suis dit que si je voulais avoir une petite chance de faire ce que j'aime après le Bac, il fallait que je me donne à fond :)
    Si ce n'est pas indiscret, c'est à peu près combien les études chez ESMOD ?

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui quand même... Un 0 en moins aurait rendu le chiffre plus sympathique. C'est pour une année ou plusieurs ?

    RépondreSupprimer
  10. C'est plutôt pas mal si cela peut te permettre de trouver un travail à la fin, au moins tu ne te seras pas endettée pour rien (enfin, je veux dire par là que cela débouche sur quelque chose de concret quoi) ^^ J'ai lu dans ton "A propos" que tu voulais créer des vêtements à partir de matières naturelles. C'est génial :D
    Comment t'es venue l'idée ? (curieuse que je suis)

    RépondreSupprimer
  11. Les dernières sont trop trop belles, merci pour le bon plan ;)

    Mäsha

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Je suis allée sur le blog d'Audrey et j'ai vu que tu parlais d'ESMOD Lyon. Est-ce que je peux te demander si c'est l'école où tu es?
    Rose

    RépondreSupprimer
  13. Ils t'ont déjà prise? Parce que cette école me tentait mais il y a des trucs qui me font beaucoup hésiter! Alors si ça te gène pas on peut en parler ;-)
    Rose.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, j'adore les paires de compensées ! Génial !
    bises :)

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le bon plan :)
    La dernière paire est à tomber !

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, oui donc pour revenir à notre début de conversation je vais te poser mes questions d'un coup ça ira plus vite ;-) Est-ce que tu as déjà passé le concours etc pour qu'ils te prennent? Si oui, comment cela se passe? Qu'est-ce qui les intéresse pour te prendre? Et si c'est pas indiscret, tu envisages de faire quoi par la suite? Merci d'avance, réponds aux questions que tu veux parce que je suis consciente que c'est très indiscret ce que je fais :-$
    Rose.

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir, j'hésite encore un peu ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  18. Entre les ballerines je ne sais pas laquelle choisir part contre dans le nu-pieds sans hésiter j'opte pour le noires !

    Le blog de Philippine
    http://leblogdephilippine.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup de t'être faite membre du blog, ça me fait vraiment très plaisir :) Bisous ♥ A très bientôt ;P

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ta longue réponse :-). En fait je suis en première donc c'est plutôt de l'anticipation parce que ça va aller vite quand je vais devoir faire un choix. Je pensais pas du tout que c'était des questions comme ça. Je vais la voir souvent au salon de l'étudiant aussi et elle me plaisait beaucoup mais j'avais peur de trop avoir l'esprit de compétition et comme dans mon lycée je connais ça tout le temps, c'est quelque chose que je ne souhaite plus avoir. En même temps tu me diras que quand c'est une passion ça change complétement. J'aimerai faire des costumes de théâtre (puisque je suis aussi passionnée d'Histoire) donc je pense que faire un BTS c'est le meilleur. Après comme ESMOD n'a pas toute les options à Lyon, je pense que moi contrairement à toi j'aurais du mal à partir! (en tout cas si tu as besoin je te donnerai les bons plans Lyon :-)). Donc voilà merci encore parce que tu m'as bien éclairé! Rien que le mot de "concours" m'avait carrément refroidi (je pense qu'on a pas toujours une bonne estime de soi!) donc voilà tu m'as rassurée, je vais remettre esmod dans mes éventualités !
    Bises, Rose.

    P.S: Est-ce qu'ils proposent la prépa à ESMOD?

    RépondreSupprimer
  21. Effectivement ça à l'air sympa!

    RépondreSupprimer
  22. Non malheureusement... Jusqu'à quand dure le code de réduction ? :/
    (On a une carte pour payer spécialement sur internet mais l'antivirus qui va avec ne veut pas marcher alors qu'il est correctement installé, il y a de quoi criser ><')

    RépondreSupprimer
  23. Je vais essayer de garder le modèle dans mes favoris comme ça s'il est soldé (et si l'antivirus veut bien faire son travail alors qu'on a payé la licence et tout rempli en ordre), j'aurais peut-être une chance de les avoir...

    RépondreSupprimer
  24. Merci d'avoir répondu à mes questions et excuse moi si je t'ai dérangé mais c'était quasiment des questions existancielles ;-)
    Rose.

    RépondreSupprimer
  25. tiens je ne le connaissais pas ce site, sympa! biz

    RépondreSupprimer
  26. celle que tu as achete, les sabots jaunes, sont canon !

    RépondreSupprimer