lundi 27 juin 2011

Aie Aie Aie

Et oui, voila maintenant près de 8jours que je ne suis pas venue sur mon blog. C'est catastrophique. Mais j'ai une' voir plusieurs' très bonnes excuses. Tout d'abord, j'ai passé mon bac ( ES spé Maths), ensuite, j'ai fait mon gala de danse. Depuis 13 ans que j'en fait. J'en ai doublement profité car c'était mon dernier, comme je pars l'an prochain à Lyon (si j'ai le bac, bien entendu :) ).
Ensuite, je suis allée faire les soldes, comme vous tous et toutes je suppose. C'est super, des soldes qui commencent à -50% dès la première semaine.
Je me suis faite plaisir :)

Alors, le post sera sûrement très long, car je vais aussi vous parler des chaussures JB Martin que j'ai reçu et que j'adore. Je vais vous montrer tous mes achats (tous en promo, haha :) )
Et évidemment, il y aura sûrement des photos de mon gala ;).
Et tout ça, se sera demain ;)

En attendant, je vous laisse profiter de Pudding <3





Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Trop mignon ce chat !

    http://clement-dezelus.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Alors, comment s'est passé ton Bac ? :)
    Il est mignon comme tout ton petit chat.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. hih trop mignon le chat :)
    comment c'est passé ton bac? c'est fini là?
    bon courage pour les résultats...
    bises

    RépondreSupprimer
  4. trop chou ton chat ! et m*rde pour ton bac ;)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Pas de soucis pour l'hébergeur ma belle :) Déjà moi je suis chez OVH, donc commence par aller faire un petit tour sur leur site et puis reviens me voir quand tu te seras décidée :)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Merci :)
    Cela s'est plutôt bien passé mais je doute un peu pour l'écrit de français... Et toi ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  7. Ah :/
    Oui, nous avons eu le roman mais même si la problématique semblait simple, elle englobait vraiment beaucoup de choses alors je crains d'avoir été trop imprécise...

    RépondreSupprimer
  8. Le 12 Juillet, comme toi, non ? :)

    RépondreSupprimer
  9. (Je ne suis pas certaine de la date finalement... )
    Tu pourrais m'en dire un peu plus concernant les rattrapages ? Il faut y aller si nous n'avons pas eu la moyenne dans une matière ?

    RépondreSupprimer
  10. Oui oui mais autant se renseigner pour l'année prochaine aussi, tant que j'y suis ^^

    RépondreSupprimer
  11. Hum plus ou moins :s
    Donc il n'y a pas de rattrapage pour les épreuves anticipées ?
    Quels sont les élèves qui vont en rattrapage ? Ceux qui n'ont pas eu la moyenne sur la totalité du Bac ou juste pas la moyenne dans une matière ?

    RépondreSupprimer
  12. D'un côté cela me rassure, merci :)
    Alors, à quand les photos de ton gala ?

    RépondreSupprimer
  13. C'est principalement pour les maths que je me fais du soucis. Déjà que cette année, ma moyenne dans cette matière n'a pas dépassé 8/20... :s

    RépondreSupprimer