dimanche 15 avril 2012

Concours Beaujolais Nouveau

Comme tous les ans, la sortie du Beaujolais Nouveau est un évènement. Cette année, ce sont les étudiants d'Esmod Lyon qui ont dessiné les robes qui habilleront la future bouteille.

Cela peut paraître anodin pour vous, mais pour moi, c'est la possibilité de commencer une carrière dans la mode avec un bagage important car le Beaujolais Nouveau sort dans 110 pays.

N'hésitez pas à voter pour moi :)

Merci d'avance

Pour voter, il vous suffit d'aller sur la page Facebook du Beaujolais Nouveau


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bonjour! Apres avoir visité votre blog, je vous invite à venir nous rejoindre dans le "Directory International Blogspot"
    Pour ce la c'est très simple, il suffit de suivre notre blog, d'indiquer votre Pays, vos url de blog, et vous serez automatiquement intégrer dans la liste des Pays.
    Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Je vous souhaite une excellente journée avec l'espoir que vous suiviez notre blog.
    Amicalement
    Chris
    Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Waw c'est vraiment une super opportunité je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de voter pour toi, demain si j'y pense, j'y retournerais.
    Bon courage ;)

    RépondreSupprimer