jeudi 28 juillet 2011

Une nouvelle aventure

Petits mots de So se lance dans une nouvelle aventure, allez-vous la suivre?


Et oui, une nouvelle aventure, ou plutôt un passe temps que j'apprécie énormément. Depuis quelques jours, je me suis mise à confectionner des bracelets. Comme j'ai retrouvé ma boite à perle :)

Et puis, après avoir fait 1, 2...5,6... bracelets, je me suis dis que j'allais en faire profiter tout le monde. J'ai donc ouvert ma boutique que vous pouvez retrouver ici : A little market

Dites moi ce que vous pensez de ces petits bijoux.

Sachez une chose très importante: je présente des modèles, mais je peux tout à fait créer un bracelet A VOTRE DEMANDE. Alors, n'hésitez pas à me demander ce qui vous ferrez plaisir :)






Les bracelets mis en vente :






Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Très sympa ces petits bracelets :D
    Quel genre de modèle pourrais-tu faire sur demande ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Justement, je n'en ai pas vraiment de bien précise...
    Un petit concours afin de gagner un bon d'achat dans une mercerie en ligne, tu participerais ? :)

    RépondreSupprimer
  3. C'es vraiment mignon, on dirè ceux k'on trouve partout ici au Cameroun(Afrique) !!

    RépondreSupprimer
  4. cool emilie flora a raison cai juste coe nos petits bracelets d'ici au cameroun! de toutes les maniéres cai du bon boulot!

    RépondreSupprimer
  5. No problem pour le dessin, même si je tourne un peu au ralenti, dis moi ce qu'il te faudrait :)
    Ps : tu as de TRES jolies mains veinarde ! ;)
    PS 2 : on dirait ma boite à bazar bourrée de perles mdr

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr que je connais ! C'est connu aussi, et cette école a une bonne réputation ! Bonne chance pour le reste

    Afaf

    Ps: tu peux m'ajouter, si tu veux, sur facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001217421580 , comme ca on en parle beaucoup plus;)

    RépondreSupprimer