dimanche 3 juillet 2011

Hooked on shoes

Haha, je ne vous l'avez pas caché que j'adorais les chaussures, plus particulièrement celles à talons. Mais après avoir lu un article (il disait que trop porter de talons rétrécissait le tendons derrière la chevilles, et donc il était necessaire de subir une opération chirurgicale pour rallonger le tendons et pouvoir marcher avec des chaussures plates), je me suis aussi mise à porter des chaussures plates. En plus des chaussures que vous avez déjà vu ici et , en voici de nouvelles :)

JB Martin

Oysho



Zara


André


Minelli


André



Et juste une photo pour le route de ma nouvelle chemise pour homme :)  (solde)
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Ah la fameuse paire JB Martin :D
    Elles sont bien jolies !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Les Tommy Hilfiger ont un franc succès dis donc... Merci d'avoir donné ton avis ^^
    Comment vas-tu au fait ?
    As-tu eu les résultats de ton Bac ? (il ne me semble pas te l'avoir déjà demandé...)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. Les résultats seront annoncés sur un internet seulement le 12 Juillet...

    RépondreSupprimer
  4. Mais bon, j'essaye de rester confiante d'ici là ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup les chaussures André
    http://gcatch.free.fr/blog/

    RépondreSupprimer
  6. Géniales ces ballerines roses et les escarpins Zara !

    RépondreSupprimer