vendredi 2 août 2013

I'm ready to go


Je vous avez bien dit que je m'étais remise au sport. Les débuts ont été difficiles, mais j'arrive maintenant à faire mes 2 kilomètres en petites foulées. Je m'aide aussi de l'application "Runnning" de l'Iphone pour améliorer mes courses chaque fois. ;) 
Pour celles qui pensent qu'il faut dépenser beaucoup pour avoir un bon équipement, détrompez-vous. Comme je n'ai jamais été de celles qui aiment courir sur un tapis, j'ai préféré profiter de la campagne qui m'entoure, et j'ai donc dû acheter des chaussures en conséquences, mais il y en a pour tous les prix à Décathlon.

I told you that I was given to me to the sport. The beginning was difficult, but I can now do my two kilometers in small strides. I am also using the application "Runnning" the Iphone to improve my race every time. ;) For those who think it is necessary to spend a lot to have a good equipment, think again. As I've never been one to enjoy running on a treadmill, I preferred to enjoy the countryside around me, and so I had to buy shoes consequences, but there is something for all prices Decathlon.

Short : Nike


Voilà le paysage que je croise


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Bravo! Moi aussi je m'y remets doucement!

    RépondreSupprimer
  2. sympa ta tenue sportive :)
    je suis allé a decathlon pour trouver un trucun peu sympa pour courir mais j'ai rien trouvé :/

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Tu es bien courageuses moi je n'arrives pas à me motiver à aller courir du coup je me suis inscrite dans une salle de sport ou des coach me soutiennent ;)
    Mais bon ce n'est pas le même tarif ^^
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  4. Tu as un corps de rêve ! Je me suis remise au sport après des années, c'est pas évident ah ah !!!

    RépondreSupprimer
  5. superbe post lovelie, tu fais tres bien en faire sport

    bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Tu es splendide. Jolies photos :)

    RépondreSupprimer
  7. Ca doit petre sympa de courir dans ce paysage :p

    RépondreSupprimer
  8. Tu es courageuse, je n'arrive vraiment pas à me motiver pour courir moi (même si t'es toute mince et jolie, t'en a même pas besoin en fait ;))

    RépondreSupprimer