dimanche 30 juin 2013

Concours Bata - Paris


Comme je vous l'avais dit dans l'article précédent, je suis allée à Paris pour la finale du 8ème Concours Jeune Créateur de Bata. En une seule journée, j'ai fait l'aller-retour Lyon/Paris, je ne me suis même pas perdue dans le métro Parisien (chose très importante, car j'arrive encore à me tromper de direction quand je le prend à Lyon), et je suis allée dans un hôtel particulier sur la Place du Trocadéro, juste en face de la Tour Eiffel. C'était vraiment super de se retrouver la bas, il faisait beau.. 

Malheureusement, je n'ai pas gagné ce concours, mais cela reste une expérience très intéressante, et unique dont je me souviendrais pendant un bon moment.





Blog de Lucinda

Photo avec Xiaoin
Photo avec Lucinda 








Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: