lundi 27 mai 2013

Juste un jour de soleil


Pour une fois, ça fait du bien de voir un peu de soleil. On voit pleins d'articles qui parle de l'été pourri que l'on va avoir cette année, j'espère seulement que la météo se trompe, car un été sans coup de soleil, ce n'est pas un vrai été. Je vous écris sur le temps car de ma fenêtre, je peux voir un des premiers coucher de soleil, avec du rose et tout et tout :) 

Vernis Kiko que e porte un peu tout le temps en ce moment :)


Photo du soir :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. tu es toute belle sur les photos :)

    International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. t'es toute mimi! joli vernis ;)

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu es belle...
    Super beau ce vernis en tous cas ! J'adore les Kiko :3

    RépondreSupprimer
  4. Tu es très belle et ton vernis est magnifique <3

    RépondreSupprimer