mardi 5 février 2013

I miss the summer



 L'hiver c'est bien, quand on peut aller au ski, ou encore quand il neige. Mais quand il pleut ou qu'il fait froid comme maintenant, je ne pense qu'à une chose, le soleil... la plage, les tomates/mozza, les barbecues, les cocktails à côté de la piscine, le bronzage, l'été, les robes, les nouveaux maillots... 







Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Moi les tomates/mozza c'est même l'hiver :/

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi aussi, je pense qu'on a toutes envie de chaleur et de soleil en ce moment :s

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pareil, je ne pense qu'à l'été, et dès qu'il fait un tout petit plus chaud j'ai envie je me voie déjà à la plage! haha

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que l'on peut mieux s'habiller en Hiver, je ne veux pas que l'été arrive haha par contre j'aime beaucoup le Printemps, c'est un très bon compromis !

    RépondreSupprimer