jeudi 24 janvier 2013

24 Janvier 2012

Depuis quelques jours, je n'arrête pas de courir à droite à gauche pour plusieurs raisons. D'abord, j'ai du aller à St Chamond pour un entretien pour mon stage, le lendemain, j'ai fais un autre entretien, mais cette fois pour travailler. Ensuite il a fallu aller chercher les minettes chez le vétérinaire, car elles se sont faites opérées (snif :( ). En plus de ça, il faut ajouter tous les essayages que l'on fait à l'école car les 3eme année sont entrain de créer leur collection. Et puis, il y a le travail personnel... Si bien que je n'ai même pas été embête de ne pas avoir internet à l'appart depuis 3 jours. Mais le problème est réglé. On à même la télé qui marche à présent, c'est top ;)

Ce week end, je rentre à Montpellier avec Cindy, et j'ai pleins de choses de prévu, ça va être vraiment sympa. Le seul hic? Prendre le train samedi à 7h




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Tres chouette photos, j'adore ton slim!
    Bises

    PS: petit concours sur mon blog

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes chaussures !
    Bises

    athewave.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. ah les JC's !! =)
    jaime le slim aussi

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  4. Tes chaussures sont magnifiques !! Je les veux depuis quelques temps déjà mais je n'ai pas encore sauté le pas ! :)

    RépondreSupprimer