mercredi 14 novembre 2012

14 Novembre 2012


Salut !! 
Je passe une semaine bien remplie, entre un stage à trouver, les dossiers à rendre en cours, le montage du tailleur que l'on fait en modélisme, il ne me reste plus beaucoup de temps. 
Mais j'ai quand même réussi à faire un tri dans mon placard, et j'ai retrouvé cette jupe, que j'avais acheté en Espagne il y a environ 3 ans. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je l'aime bien. :)
Ce soir je suis allée à une vente éphémère à la librairie Datta à Lyon. La créatrice qui exposait est A fleur d'Orgies, de très jolies robes pour vous les filles. 
Bisous 











Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Cette jupe est sympa pour l'été, l'idée de la chemise en jean est bonne seulement il faudrait la porter ouverte sur un top uni & simple, ça pourrait être plus joli que le look que tu proposes. Cependant il faudrait des spartiates et non des talons compensés qui alourdissent la tenue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut Anonyme, merci pour ce commentaire très enrichissant, cependant, permet moi de te rappeler que je porte une jupe en laine, ce qui risque de faire "lourd" pour l'été.
    Ensuite, il faut bien adapter la tenue au temps qu'il fait dehors, alors peut être que cet été je tenterai l'idée de ta tenue, mais je ne vais pas me risquer à mettre des spartiates en hiver. ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mignonne comme tout cette tenue, cette jupe est ravissante :)

    RépondreSupprimer