lundi 2 mai 2011

Retour :)

Me voilàààà,
Et oui, je suis partie depuis une petite semaine, et je reviens enfin sur le sol français. Comme il est tard, et que j'ai une angine et pas trop le moral, je vous mets juste en bouche pour vous servir le meilleur par la suite. C'est à dire, tout le déroulement de mon séjour en Angleterre, les quelques achats que j'ai fait.

Mais aussi la première journée de mon retour en France et tout ce qui va suivre ;)
Sur ce, je vous mets quelques photos pour le moment, et je vous en dirais plus dans la semaine.







P.S : Du nouveau dans mon vide-dressing :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ooh pourquoi tu n'as pas le moral?
    t'étais à Londres? tu as vu le mariage royal de près?
    ;-)
    bises et bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah avoue tu étais une invitée secrète du mariage royal hein ? ;)
    J'espère que ta baisse de moral se dissipera plus vite que la mienne ;)
    Des bisous miss et bon retour ;)

    RépondreSupprimer