dimanche 6 mars 2011

Romans, Ville de la chaussure

Voila, après un début de vacances assez calme, je suis partie avec mon chéri () au ski vers Montélier. Non loin de cette petite ville se trouve Romans, la ville de LA chaussure. Vous reconnaissez ma passion pour les chaussures? :) donc, nous nous sommes rendu là-bas, et nous avons visité le musée de la chaussure. (Comme les photos étaient interdites, voici quelques photos prises sur internet)






Ceci est une chaussure importable (c'est ce qu'il est dit dans le musée)

 Après cette visite au musée, nous sommes allés nous balader et là, Bon-heur total. Une rue, ou plutot une super grande place qui s'appelle MARQUE AVENUE. C'est un endroit où il y a pleins de magasins où les prix sont réduit car il y a des produits qui ont un petit défaut, mais surtout le fait que se sont des sorties d'usines. Vous pouvez donc trouver des Jeans Levis à 9€.
Pour ma part, je suis plutôt allée voir à Mango ce que je pourrais trouver. Parmis ces inombrables portants remplis de robes à 10€, et ces étagères avec divers habits, mon choix s'est porté sur 2 sacs, une chemise en jean et une petite robe liberty pour cet été.





Ce n'est pas tout à fait la même que la mienne mais en attendant les photos se sera nikel :)
(Photo de la robe et de la chemise à venir :) )
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Un musée de la chaussure ? top !
    Jolis achats, j'adore le rouge et j'adore mango ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Waaaaouw j'y crois pas j'ai acheté exactement la même chaise ce matin ahahahaha j' adore le barroque!! Trop fort lol

    RépondreSupprimer